Festival Anima 2014

C’est avec enthousiasme que cette année encore une équipe de Radio Bobo a représenté le Jury Jeune du Festival International du Film d’Animation Anima qui se déroulait au Flagey. Le jury Radio Bobo a du visionner 5 courts-métrages et ensuite délibérer ensemble afin de déterminer le gagnant de cette catégorie :

Courts-métrages en lice :

  • Il Bruco E La Gallina, Michela Donini, Katya Rinaldi (I)
  • Mille-pattes et Crapaud, Anna Khmelevskaya (F)
  • Nový druh, Katerina Karhankova (CZ)
  • Le Père Frimas, Youri Tcherenkov (FR)
  • Snowflake, Natalia Chernysheva (RUS)

C’est donc avec une certaine émotion que nos jeunes journalistes ont remis le prix du meilleur court-métrage, catégorie film pour jeune public à Youri Tcherenkov pour son court-métrage « Le Père Frimas » ! Pour déterminer leur choix, ils ont tenu compte de la qualité esthétique des films, de la qualité des personnages et de la qualité des scénarios. Ils ont également observé que les films étaient bien adaptés à un jeune public.

Vous verrez dans le reportage ci-dessous que cette mission leur a également permis de réaliser des interviews riches en partages et en émotion.

Radio Bobo remercie de tout cœur toute l’équipe d’Anima pour leur accueil chaleureux et en particulier Noémie, Karin et Charlie !


Cette entrée a été publiée dans Interviews de Clairs Vallons, Toutes les interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.