Festival Couleur Café 2017

Cette édition 2017 était attendue par tous les festivaliers ! En effet, le festival quittait son spot mythique connu et apprécié de tous qu’était le fameux site de Tour et Taxi.

Que de dire de ce changement… Le parc de l’Atomium est tout simplement magnifique. Cette nouvelle configuration a fait l’unanimité chez les festivaliers et en tout cas, chez nos jeunes reporters ! L’atmosphère était cosy et la verdure n’y était pas pour rien. Les organisateurs ont réussi le tour de force de laisser l’accès libre à l’Atomium tout en en offrant sa vue aux festivaliers à l’intérieur du site de Couleur Café.

Nous avons rencontré bon nombre d’artistes et d’organisateurs que vous découvrirez dans les reportages vidéos ci-dessous.

Au nom de toute l’équipe de Ceci n’est pas un buzz, nous remercions les organisateurs et les bénévoles de Couleur Café qui comme à chaque fois, nous ont offert un accueil 5 étoiles !

Nous sommes déjà impatient d’assister à la prochaine édition.

Aftermovie Jupiter Isha L’Or du Commun Daniel Dzidzonu Darrell Cole Guts Chinara Miamona Dennis

Cette entrée a été publiée dans Event, Toutes les interviews, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.